Partager
sauvegarder Saved
Dates de réservation et invités
Annulation offerte en 2023
Cette propriété autorise l’annulation offerte
  • Valable pour les séjours dans tous les pays jusqu'à 31 décembre 2023
  • Réservez avant le 30 septembre 2023.
  • Les voyageurs peuvent annuler gratuitement jusqu’à 43 jours avant la date d’arrivée.

Facilités

Rez-de-chaussée
Cuisine ouverte
Plaque de cuisson (gaz), Cafetière/percolateur (filtre), Cafetière/percolateur (pads), Four (grill), Micro ondes, Lave-vaisselle, Combinaison réfrigérateur/congélateur
Salle à manger-salon
TV, Table (6 personnes), Poêle (bois), Lecteur DVD, Congélateur
Chambre
Lit simple (couette), Lit simple (couette)
Chambre
Lit superposé (couette), Lit superposé (couette)
Salle de bains
Douche, WC
Général
Véranda
Chauffage (central, chauffage par le sol)
Terrasse
Jardin (400 m2)
Mobilier de jardin
Barbecue
Parking
Court de tennis
Terrain de pétanque
équipements de jeux
Disponibilité
Chargement du Calendrier
Lieux célèbres à proximité
Cliquez ici pour voir les lieux à proximité
Autre (Speeltuin) 100 m
Foret 200 m
Autre (Duinen) 200 m
Autre (Speeltuin)
100 m
Foret
200 m
Autre (Duinen)
200 m
Mer
1000 m
Plage
1000 m
Centre
3 km
Epicerie (Winkels/supermarkt)
3 km
Transport commun (Bushalte)
3 km
Piscine commune couverte
4 km
Lac
5 km
Gare ferroviaire
6 km
Règlement intérieur

Notes et avis

4.6
Superbe
8 évaluations voir toutes les photos
|
Recommandée par les voyageurs
Fam. Wagner
4.4 /5
Séjourné 1 semaine il y a 1 an

Schönes Haus, toller Garten mit Trampolin und Schaukeln....Strand gut erreichbar

Mr. Zoll
4.4 /5
Séjourné 1 semaine il y a 2 ans

Wij hebben in een fantastisch huisje gezeten. Nadat we t gevonden hadden (echt een verborgen pareltje, geen huisnummer ) Voorzien van alle gemakken met een grote leefkeuken. De vouwdeuren (5m) geven een waanzinnig outdoor gevoel. De kinderen vonden de trampoline en de ruimte op t terras geweldig (konden daarop heerlijk met de step of hooverboard spelen). Afstand tot t strand was op loopafstand (toch zeker een kwartiertje) met papa als gids duirt t altijd wat langer. Ze maakten binnen een halfuur na aankomst al vriendjes om mee te spelen. We hebben geBBQt, alles zag er keurig verzorgd uit. Zeker een aanrader, wij komen graag nogeens terug.

Mr. Wiedemann
5 /5
Séjourné 1 semaine il y a 4 ans

Wir haben uns sehr wohl gefühlt und auch für die Kinder war es sehr nett. Vor allem der obere Spielbereich, der von der Stockbetten nach oben ging. Das Haus ist sehr sauber und wirklich gut ausgestattet. Wir haben nichts vermisst und hatten eine schöne Familienzeit.

Mme. Aarts
4 /5
Séjourné 2 semaines il y a 4 ans

Dit huisje is modern en schoon en heeft een heerlijke tuin. Bij slecht weer is er wel weinig zitplaats binnen.

Mme. Wilms
4.7 /5
Séjourné 1 semaine il y a 5 ans

Sehr ruhige umd gepflegte Ferienanlage am Rand von Nordwijk. Das Ferienhaus war sehr schön, gepflegt und sauber. Der Garten ist gross und mit einer schönen Terasse ausgestattet. Es gibt ein Trambolin und zwei Schaukeln. Im Haus ist die Ausstattung gut. Das Kinderzimmer mit den Etagenbetten und der zusätzlichen Spielebene ist wirklich toll für Kinder. Das Haus ist sehr hell und durch die grossen Glaselemente der Terassentüren fühlt man sich als ob man mit dem Garten verbunden ist. Das hat uns wirklich gut gefallen! Das Haus ist sehr modern eingerichtet. Es gibt jeweils einen Parkplatz für ein Haus aber auch weitere frei verfügbare Parkplätze. In der Anlage war es immer sehr ruhig! Den Kinderspielplatz haben wir nicht genutzt. Die Umgebung ist schön mit dem Fahrrad zu erkunden. Der Strandabschnitt war für uns allerdings nur mit dem Auto zu erreichen. Die Parkmöglichkeiten sind jedoch ausreichend und die Kosten sind auch ok. Der Stadtkern und die Promenade sind schön. Man kann bummeln, shoppen und auch unterschiedliche Restaurants aufsuchen. Der Strand ist einfach nur schön und die verschiedenen Strandbuden wunderschön eingerichtet. Das Ferienhaus hat uns wirklich sehr gut gefallen und kann bedenkenlos weiter empfohlen werden! Wir hatten eine sehr schöne Zeit dort.

Fam. Pauls
... /5
Séjourné 6 jours il y a 10 ans

Inerhalb einer Woche kann man gute die Umgbung erkunden und man findet sich auch schnell zurecht. Der Weg vom Haus zum Strand kann man ganz einfach mit dem Fahrrad durch die Duenen erreichen.

Des questions ? Vous souhaitez plusieurs logements?
Des questions?
Nous sommes disponibles pour discuter ! Temps d’attente inférieur à 1 minute.